mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

Sur la plateforme, se présentent côte à côte des aventuriers humanistes et des entrepreneurs qui veulent tous financer leurs projets. Le label MyMajorCompany est à l'origine du succès d'interprètes telles Irma et Joyce Jonathan. Depuis ses débuts, le site a vendu trois millions de disques signés par près de soixante-dix chanteurs. Les projets de restauration du Panthéon et du Mont Saint-Michel ont obtenu 90 000 euros grâce à ce site collaboratif.

À présent, MyMajorCompany compte différentes succursales. L'activité de la société est complétée par une maison d’édition et des labels musicaux. Tipeee, un site récemment lancé par MyMajorCompany, donne la possibilité de soutenir des créateurs du net en leur offrant un "pourboire".

Parmi les multiples sociétés ayant été soutenues, on peut citer Le Slip Français et le magazine "Paulette". Parmi les réussites du site MyMajorCompany, on va citer la start-up Wistiki. Des milliers de "wistikis" sont vendus et la société poursuit son développement via MyMajorCompany en mettant sur le marché 3 objets originaux conçus par le designer Philippe Starck. La conception et la vente de petits appareils high-tech, communiquant avec une appli mobile, est la spécialité de Wistiki. La fonction du "wistiki" peut notamment être de retrouver ses clés.

A la base, des amoureux de création musicale

L’aventure de MyMajorCompany débute en 2007. Trois amoureux de musique, Michael Goldman, Sevan Barsikian et Anthony Marciano se rencontrent chez la major BMG. Si MyMajorCompany est à la base dédié aux musiciens, le label s'est ensuite engagé dans d'autres secteurs.

Le premier grand succès musical de MyMajorCompany se nomme Grégoire

Grégoire est la découverte et le premier succès du label MyMajorCompany. Rapidement, le chanteur va réunir des dizaines de milliers d'euros, ce qui lui permet de produire l'album "Toi+Moi". Avec plus d'un million d'exemplaires écoulés, "Toi+Moi", produit via MyMajorCompany, est en 2009 la meilleure vente en France. "Toi+Moi" est rapidement devenu un succès populaire ; il s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires.

MyMajorCompany propose désormais une plateforme de financement collaboratif. Dans le monde entier, des millions de rêves sont devenus réalité grâce au financement participatif. Sur le site français, les internautes découvrent des projets présentés par de nombreux artistes. Les créateurs de tous horizons ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de se faire parrainer par des milliers d'internautes.